les anciens animateurs

Ils et elles ont participé à l'émission, avant de reprendre la route vers d'autres continents ou de nouveaux horizons.

 

Black Widow. Elle était là aux tout-débuts, quand nous saturions l'antenne de "eeeeeeuh…", "et donc alors… qu'est ce que je disais ?". On a apprécié son rire légendaire et sa girafe thrash qui fait pouet-pouet.

 

Morticia. Elle arrivait parfois au studio les boots de snowboard encore aux pieds, pour d'inégalables chroniques et jeux de mots. Une grande fan de concerts et festivals !

 

Sarah Laria. Yeux de velours pour regard aiguisé. Une très bonne photographe ! On se souvient de sa rubrique sur le tatouage parmi les musiciens.

 

Chris. Une encyclopédie à lui tout seul.

 

Bam Bam
portrait Bam BamMes albums cultes : 

ACDC (tout)
ACCEPT (tout) 
DR FEELGOOD (tout) 
IRON MAIDEN (de 79 à 2000) 
MOTLEY CRUE (tout) MOTORHEAD (tout)
NIGHTMARE (tout) 
ROSE TATTOO (tout) SAXON (tout) 
TRUST (de 79 à 84)

Mes films préférés : tous les De Funès ; Vol au -dessus d'un nid de coucou.
Mes boissons : Guiness, les bières JAMESON et les whiskys
J'aime aussi : la musique (en écouter, en voir, en jouer), les restaurants, la batterie….

 

Hell Marius
1660212_1385070458431709_948410270_n

Mes albums cultes :
 – And Justice for All : Metallica
 – The Ultra Violence : Death Angel
 – Bonded by Blood :  Exodus
 – Imaginary Sonicscape : SIGH
 – Blue Blood : X-JAPAN
 – Individual Though Patterns : DEATH
 – The Real Thing : Faith No More
 – Les trois Led Zeppelin (je suis comme ça moi, dur de choisir) : Led Zeppelin
 – North Star Deserter : Vic Chesnutt
 – Slow Riot for New Zerø Kanada : Godspeed You ! Black  Emperor
 (Et il y en a encore pleins d'autres, pleins pleins pleins pleins pleins même, mais je vais pas faire comme Joey et en citer pleins, c'est pas un dico ici non mais oh!)

Mes réalisateurs préférés :
Akira Kurosawa, Guillermo del Toro, Dario Argento, Mario Bava, Stanley Kubrick, Tsui Hark, John Woo, Herman Yau, Sono Sion, Fritz Lang

Mes boissons :
– La bière, à la manière de DSK, je les aime toutes. Ambrées, brunes, blondes, blanches, belges, japonaises ou encore irlandaises, pas de chichi, pas de jalouses ! 
– Rhums
– Whisky (mais les vrais hein, pas le William Peel et autres joyeusetés bas de gamme)
– Jäggermeister

J'aime aussi : Les amis, les soirées dégustations, les nanars, Chuck Norris, JCVD, les folies et les insolites… Et BabyMetal Aussi !

 

Le Manifik
1380103_669401933084685_1510986918_nMes albums cultes :  D'ores et déjà ça commence mal. En effet, je ne voue aucun culte à aucun album. D'ailleurs, l'idée de me recueillir sur un album, même photographique, me paraît quelque peu incongrue. Toutefois, il m'arrive, il est vrai, de me laisser emporter par de douces musiques. Un bon Led Zep (quel que soit l'album) en vinyle ne me laisse pas insensible tout comme la Vierge de fer. De la même manière, un petit séjour sous la Valley avec My Sleeping Karma me permet de retrouver mon esprit caravane. Ou encore, il n'y a pas si longtemps, Grorr (Anthill) ou encore Hail Spirit Noir avec Oï Magoï ont pu me procurer quelques moments de bien-être. Bref, il y en a trop à citer et jamais assez à écouter ! Quoi qu'il en soit et comme a pu l'écrire le Poète Bernard Lavilliers, "la musique est un cri qui vient de l'intérieur…"

Mes films préférés : En parlant d'incongruité, en voilà une autre. J'aime beaucoup les films de cultes comme "Le Nom de la Rose". Inoubliable film de bure totalement étranger à l'homme de fer mais dont les parties de chasses tournées en Sologne me laissent toujours aussi dubitatif. Sinon, dans un tout autre genre, "Que la bête meure" de Chabrol ou "Buffet froid" de Blier ne me laissent pas de glace. Citons également le "Charme discret de la bourgeoisie"de Bunuel ou encore toute la filmographie des frères Cohen. Bref, il y en a trop à citer et jamais assez à regarder !

Mes boissons : le Ricqlès, qu'il soit brun, blond ou ambré ou encore le Brut de pomme.

J'aime aussi : Siroter un tropico en Sologne en regardant No country For Old Men.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*